![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 978 ![]() |
Salut a tous,
Voila par curiosité ,j'aimerai savoir de ceux qui on commander le G5 bi 1.8 qui la déja recu???? Et biensure connaitre les premieres impressions dessus??? comme par exemple si il connais les memes symptomes au niveau des bruits parasites, oubien si cela a été rectifié par apple. Une autre interrogation j'aimerai savoir si tous comme le mono G5 1.8 le bi embarque comme superdrive le sony??a l'inverse du G5 BI 2 qui lui a le superdrive A06... MERCI ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Seeland (CH) Membre no 2 282 ![]() |
QUOTE (Kalomir @ 3 Dec 2003, 15:28) QUOTE Si j'ai bien suivi, personne n'a encore recu son dual 1.8 huh.gif Ben et Bluespot alors ? J'allais le dire.... Est-ce que vous avez commandé EN PLUS du Dual 1,8Ghz ? Pour moi, je n'ai commandé rien que celui-ci. Et pis j'ai pas compris pourquoi le colis avait fait le ping-pong entre Genève et Zurich, selon le tracking TNT. Et le pire c'est que dans le tracking à la sauce Apple, Zurich est remplacé par Buchs (Saint-Gall), donc à l'extrême nord-est de la Suisse... ![]() -------------------- Mac Pro 2013 Six Core 3.5GHz, 32Go Ram, SSD 512Go, AMD FirePro D300
MacBook Pro 15 Mid-2012 [email protected], 16Go Ram, Nvidia GeoForce 650M Apple IIgs ROM03 - Transwarp v1.5@8Mhz (cache 32Ko) - RAM 5Mb - CFFA 3000 - Uthernet, etc, etc… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 14:53 |