![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Nov 2003 Membre no 12 075 ![]() |
Bonsoir à Toutes et Tous,
Je viens de terminer une installation de Panther sur mon Beige G3 avec l'aide indispensable d'XPostfacto (version 3.0a9)... je pense qu'il est préférable pour les moins initiés de patienter un peu le temps que XPostfacto murisse un peu... J'ai déjà mis mon expérience dans le forum de Ryan Forum OWC (c'est très léger, mais donne une idée de la configuration sur laquelle je l'ai installé). Je vais essayé de faire un petit pas-à-pas en Français pour ceux qui comme moi sont prêts à perdre un peu de temps... pour en gagner après avec la réactivité de Panther. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 090 Inscrit : 26 May 2001 Lieu : RP lointaine Membre no 294 ![]() |
Moi ca marche pas sur mon 9600 avec une Powerlogix G3/400.
J'ai desactiver la cache pour aller plus loin dans le boot. J'ai l'impression que c'est du a la carte graphique IMS qui ne doit pas etre reconnue (par contre grace a PF j'ai le texte du boot). Sinon XPF3a9 ne reconnait pas le CD de Darwin 7 et donc je suis oblige de mettre MacOSX. -------------------- IMac 27 mi2015; IBM x3650 (Linux)
(auparavant Mac mini 2006, Quicksilver G4 733->866, PowerMac 9600, Powerbase 200-->240, …) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 20:38 |