![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 978 ![]() |
Salut a tous,
Voila par curiosité ,j'aimerai savoir de ceux qui on commander le G5 bi 1.8 qui la déja recu???? Et biensure connaitre les premieres impressions dessus??? comme par exemple si il connais les memes symptomes au niveau des bruits parasites, oubien si cela a été rectifié par apple. Une autre interrogation j'aimerai savoir si tous comme le mono G5 1.8 le bi embarque comme superdrive le sony??a l'inverse du G5 BI 2 qui lui a le superdrive A06... MERCI ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 12 Jul 2002 Membre no 2 894 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
BlueSpot pourrais tu me préciser la marque de ton écran et surtout me dire si sa connectique est celle d'un écran VGA ou DVI-ADC. Certains avaient eu des problèmes avec les G5s et les écrans VGA (pour la "premiére rev."). Les problèmes étaient les suivants : non détection de l'écran au démarrage "cold boot" comme ils l'appellent sur les forums US, problème de résolution incomplètes... bref problèmes totalements inadmissibles...) j'ai cru comprendre sur les forums de discussion apple, que 'Mr Jobs' ![]() http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.599a60e3 Sinon à tu remarqué des problèmes en provenance de l'alimentation, parasites bizarres ou autre ? bruits métaliques ? Merci. Nous parlons là de mon futur cadeau de Noel ![]() ![]() Ce message a été modifié par Thomas - 2 Dec 2003, 19:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 14:57 |