![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Débarqué depuis peu sur le forum MB (juillet de cette année) je suis impressionné de constater que certains d'entre vous sont quasi présents sur le forum et dans tous les rubriques sans discontinuer. Sans nommer ou montrer du doigt, ils se reconnaîtront
!
Le genre, j'ai tout lu donc j'ai réponse à tout existe pour le meilleur. Afin de dissiper tout malentendu ne voyez aucune critique dans ce constat. Pour être clair, vous forcez mon admiration et mon respect. Toutefois, une question aiguise ma curiosité depuis quelque temps, quand même ! Vous dormez et travaillez à quel moment ? (Je m'adresse ici aux quatre et cinq carrés bleus qui figurent sous l'avatar ) Vous avez des trucs, des astuces voire des indics en un mot vous possédez, avez découvert des techniques de compilation, une méthode de recherche qui vous appartiennent alors pourquoi ne pas les partager ? :D B) -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 1 Dec 2003, 11:27) Ah, je l'ignorais. Donc votre boulot à plein temps et rétribué est votre fonction de modérateur et comme le signale Gotchi de rédacteur aussi. Voilà une partie de l'énigme résolue. Reste à savoir à quel moment vous dormez, si ce n'est pas trop indiscret. Pour ceux coincés dans le fin fond du Berry (exemple) je comprends que le forum MB tienne une part importante de leur vie. Mais enfin, tout le monde n'habite pas cette belle région du centre de la France..... dormir... késako?? Je connais le coma éthilique... pour le reste ![]() Sinon, je pourrais inverser tes propos.... Pourquoi passer autant de temps sur MB quand on habite une si belle région qu'est le Berry.... à Paris au contraire je comprendrais (mode humour).... C'est simplement une question de plaisir, certain préfèrent le foot, d'autres les femmes et d'autres encore MB. Quand je parle de boulot c'est pas au sens travail! mais au sens tache, ou responsabilité, que l'on a volontier accepté. Notre rémunération c'est la joie des membres dont leur problèmes sont résolus, avoir la chance de participer à la vie de la communauté mac sur le meilleur site mac (soyons en fier! ![]() C'est clair que c'est usant, suffit de demander à mon ex ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 00:49 |