![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
- Et toi tu veux faire quoi plus tard?
- Je veux être chef du monde. Travailler sur le réseau, quoi... L'effet comique est dû principalement à l'incohérence du discours et à son décalage par rapport aux faits. En aucun cas il n'est dû aux difficultés rencontrées par cette personne. Je revendique le fait de me marrer en écoutant cette conversation, mais je ne me marre pas du tout en pensant à cette femme et à son entourage, loin de là. Il faut juste savoir de quoi l'on rit et pourquoi. Et ne pas tout mettre dans le même sac ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:02 |