![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
C'est quoi l'option "Power : [] Nap (à cocher)" ? dans cet Hardware prefs...
![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 255 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 17000 La Rochelle Membre no 6 906 ![]() |
QUOTE (TLF 5000 @ 30 Nov 2003, 09:07) Où ça plus exactement? Moi je trouve pas. Quel système utilises-tu? La façon d'installer le panneau "hardware" était décrite dans les news du 30 octobre 2003 : Bug Panther et Alubook 15 - Lionel - 11:04:39 ....... Dans le quatrième CD de Panther, vous trouverez l'installation des outils développeurs. En personnalisant cette installation, choisissez d'installer les CHUD tools. Une fois l'installation finie, allez à la racine de votre disque/developer/applications/performance tools/CHUD/ et lancez CHUD Updater qui va vous télécharger la mise à jour 3.01. Installez la. Une fois l'installation finie, ouvrez vos préférences système. Vous y trouverez un onglet Hardware. Ouvrez-le et vérifiez que les mémoires cache sont bien activées. PS: Vérifiez bien que vous êtes branchés au secteur avant de faire le test. ........ [MàJ] vous pouvez télécharger les CHUD Tools directement à l'adresse qui suit: ftp://ftp.apple.com/developer/Tool_Chest/...formance_tools/ MàJ : chez moi aussi, la case "Nap" est cochée par défaut. Ce message a été modifié par Old Salt - 30 Nov 2003, 11:36. -------------------- iMac 27" (modèle mai 2011) / Lion
MacUser depuis 1985 (Macintosh 128) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 07:42 |