![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
QUOTE (dave51 @ 12 Nov 2003, 20:27) bonjour les rémois ben moi j'habite un pt'it village à 28 km de reims (entre epernay-chalons-reims) dans la montagne de reims (champagne grand cru ![]() ![]() mon frere et des amis ont aussi des macs....... de plus il y a eu une tentative de club de mac sur reims il y a quelques mois, on a crée un groupe yahoo....."hyperpommereims" pas très actif depuis juin.........mais si y a du monde on peut le relancer (on a fait plusieurs réunions déja)....... Moi aussi chui partant ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:27 |