![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Feb 2002 Membre no 2 007 ![]() |
je cherche un logiciel autre que le gestionnaire sous mac os pourgerer mes extensions, vous en connaissez un ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Il y a bien ExtensionOverload, un shareware, mais j'e n'ai jamais été convaincue de son intérêt. Un peu plus d'infos sur certaines extensions US par rapport au gestionnaire Apple, mais il ignore royalement les extentions de IIIe partie des logiciels français (par exemple Prolexis) et ils demandent d'envoyer un mail pour leur base de données, ce que je trouve un peu dur à avaler pour un logiciel payant. À la limite, charge de temps en temps la version demo pour l'utiliser ponctuellement. Les avantages par rapport au GE me paraissent bien minimes.
PS. pour ta question du post précédent, je crois qu'il s'agit d'extension installées par une ancienne version (4 et/4.5) d'Internet Explorer/Outlook et qui ne sont plus utilisées par la version 5. Essaie de les désactiver temporairement, tu verras bien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 23:56 |