![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 23 Nov 2003, 23:18) Si ça se trouve elle ne sort que par temps nuageux pour être sûre que les satellites ne l'observent pas. Ca me rappelle la parabole de Philip K. Dick ( l'auteur de Ubik, Total Recall, Blade Runner ). Un jour, en sortant de chez lui, il voit le regard inquisiteur de Dieu, sur lui. Son premier réflexe est de retourner chez lui et de baisser tous les rideaux. Il finit par consulter un psy, surtout pour l'aider à surmonter "ce regard". et il lui explique: "Dieux est un buveur de bière: chacun de nous se retrouve à l'intérieur d'une des nombreuses bulles situées dans la mousse, et moi, je me suis retrouvé sur une des bulles en surface!" Le Psy lui répond : alors vous avez eu une révélation? Directement après le psy il est parti à l'église pour se faire baptiser! C'est véridique ! Ce type était un vrai malade mental, mais aussi un génie de la littérature SF. S'il vivait à notre époque, je crois qu'il pourrait très bien insulter des Télés Opérateurs. ![]() PS: j'ai beaucoup hésité avant de poster mon message, je cours ainsi le très grand risque de me faire épingler par les gens du réseau, mais je crois que de toutes façon cest fichu, ils savent déjà tout sur moi, et que cest peut-être le dernier message que je pourrai jamais envoyer, si par chance il nest pas black Olé ! -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:02 |