![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Je viens rarement dans cette partie du forum alors j'ai listé toutes les pages de topics sans vraiment trouver mon bonheur... J'ai 2 sites à développer rapidement, dont un que je "relook", en fait, et je cherche un soft sérieux et pas trop compliqué pour le faire. Je ne suis pas du tout un pro du design. Je teste en ce moment GoLive 6 et je le trouve pas mal, mais horriblement cher ![]() La prise en main est assez facile, et j'imagine qu'au fil du temps je vais découvrir une tripotée de fonctionalités passionnantes... J'entends parler de DreamWeaver que je n'ai pas testé. J'ai aussi essayé de télécharger "Bluefish", "freeway" (je crois que c'est ça) et quelques autres. Merci d'avance pour vos conseils. Perplexe |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour vos réponses !
Arno : J'ai essayé GoLive qui me semble assez facile de prise en main mais le prix m'arrête un peu. Ineush : J'ai essayé BBEdit et franchement, c'est pas mon métier de faire du HTML donc je perdrai beaucoup de temps ! Drakeramore : Au premier coup d'oeil, j'ai eu la même réaction que toi à propos de DreamWeaver (pas Macminded). Je l'ai trouvé apparemment plus compliqué que GoLive pour le même prix ou presque. J'ai plusieurs PC sur lesquels je peux tester les sites avec IE 6 et Netscape donc de ce coté là, pas de problème. J'ai beau détester ces machines (XP), 99,9% de mes clients bossent avec "ça". HTML : Je connais un peu de HTLM mais pas assez pour "pondre du code" à la volée. Ceci-dit lorsque j'ai la page de code sous les yeux je "comprends" à peu près ce que ça fait. Wysiwyg : Dans mon cas c'est impératif, en production et non pas en aperçu a posteriori c'est pour ça que BBEdit, bien qu'il ait l'air très puissant et bien conçu, ne peut pas m'aller. Merci à tous, je teste FreeWayPro qui me semble suffisant pour mes besoins. Perplexe |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 10:40 |