![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Je viens rarement dans cette partie du forum alors j'ai listé toutes les pages de topics sans vraiment trouver mon bonheur... J'ai 2 sites à développer rapidement, dont un que je "relook", en fait, et je cherche un soft sérieux et pas trop compliqué pour le faire. Je ne suis pas du tout un pro du design. Je teste en ce moment GoLive 6 et je le trouve pas mal, mais horriblement cher ![]() La prise en main est assez facile, et j'imagine qu'au fil du temps je vais découvrir une tripotée de fonctionalités passionnantes... J'entends parler de DreamWeaver que je n'ai pas testé. J'ai aussi essayé de télécharger "Bluefish", "freeway" (je crois que c'est ça) et quelques autres. Merci d'avance pour vos conseils. Perplexe |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (gerald87 @ 27 Nov 2003, 11:14) mais je reste perplexe ![]() Quand je me suis inscrit sur MB, j'avais un gros problème avec mon Imac G3 233 et ce mot était celui qui décrivait le mieux mon état d'esprit ![]() Alors c'est sûr il s'applique dans de nombreux cas dans ces forums ![]() Merci pour vos réponses : je crois que je vais opter pour le pack FreeWay Pro et le site Clubf a l'air très bien. Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 10:46 |