![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
Je travaille au téléphone (entre autres) et je suis enregistré également.
Ca assagit beaucoup... Quand on a une plainte ou deux et que l'on doit se réécouter pour évaluer son erreur, et bien on révise notre façon parler .... Cela dit je ne fais pas de maintenance informatique et les conséquences de mes boulettes peuvent parfois être fatales. Je trouve cette personne très professionnelle. Je pense que j'aurais craqué avant lui. Tout dépend de l'état d'esprit du moment... @+ -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:02 |