![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Sainte-Clotilde, Ile de la Réunion Membre no 5 320 ![]() |
QUOTE (snuffy @ 24 Nov 2003, 18:57) y'a 2 ans ?? pkoi ça a mis autant de temps sortir des entrailles d'apple ? (fallait d'abord que le mec parte ? ou ça a mis du temps a être connu ?) L'agent en question a en effet quitté Apple Assistance... mais rien ne dit que c'est de lui la fuite car tout le monde là-bas était au courant et il a du pas mal tourner cet enregistrement... Je rappelle à toutes fins utiles que tous les calls chez Apple Assistance sont enregistrés... (Pour les affiches, je doute qu'elle en ait.) --------------------
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:00 |