![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : au mans (tutures, rillettes...) Membre no 9 103 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 24 Nov 2003, 21:03) Excuse-moi de réclamer le droit à la libre pensée quand on me traite de malade malhonnête à cause d'un avis donné. dsl mais rien ne m'énerve plus qu'un sujet qui part en couille... et je te comprend... se faire traiter de collabo... c'est nul de sa part, meme si il est pas okai avec ce que tu dit (j'ai même pas tt lu pour savoir qui a raison, je m'en bat les ********) ça serait dommage qu'un sujet comme ça soit locker... -------------------- sur un petit imac 700, et Ipod 4g 20Gb :)
pas belle la vie ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:02 |