![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Voilà mon ptit G3 beige me réclame Panther pour Noel,car il est jallou de sont frère G4 qui lui l'a recu pour son anniv'.
Bref,pour faire plaisir a mon G3 beige,qui a eu de bonne note aux Bench,vous pourriez pas m'aider pouur installer OS X ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Lyon Membre no 11 922 ![]() |
en gros, ça te dit que c'est possible d'installer panther sur un G3 beige si tu as une carte vidéo PCI, car ça ne marche pas avec la vidéo intégrée.
sur certain powerbook Wallstreet, tu peux parfois contourner le problème en changeant le nombre de couleur ou en supprimant le fichier ATIRageProGA.plugin dés que j'ai ma 7000 PCI, j'essaye ![]() Ce message a été modifié par lorant - 24 Nov 2003, 14:06. -------------------- Macbook C2D 2Ghz, DD 120 Go 7200 trs/mn 2Go de ram et écran 20 pouces apple
"La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Einstein Visitez ma galerie : c'est par ici |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 17:18 |