![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (Hannibal Lecter @ 24 Nov 2003, 07:47) .. malhonnête ... ne comprend vraiment rien à mon propos... quelqu'un de malade ... c'est sa maladie qui parle par sa bouche... J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien sans que tu te sentes obligé de m'insulter s'il te plaît ![]() QUOTE (Hannibal Lecter) T'essaie pas de te donner bonne conscience là ? Du genre : "puisqu'on me parle mal, je peux faire subir n'importe quoi à mon prochain". ![]() QUOTE (Hannibal Lecter) N'en est-il pas moins que c'est à propos de ta notion de la vie en société que je me fais du souci : un manque d'humanité pareil c'est assez gerbant (remarque console toi à ce que je vois sur les forums en ce moment tu n'es pas le seul de qui je me dis que je sais dans quel camp tu aurais été pendant la 2e GM...) Félicitations, en plus de me réinsulter à nouveau, tu viens de gagner un point Godwin. Clique ici si tu ne sais pas ce qu'est la loi Godwin.QUOTE (Hannibal Lecter) "Si ce n'est pas ton avis, tant mieux.. mais voilà le mien" : et bien mon cher après le tien, c'était le mien. Tu l'avais déja exprimé. Et d'ailleurs je ne t'avais pas insulté pour autant.Quant à la répréhensibilité de balancer cet appel sur Internet, j'aimerais bien qu'on me dise où et quand j'ai dit que la personne qui a sorti l'appel de Cork a eu raison de le faire.. citations à l'appui bien sûr. Merci. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:00 |