![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour Hannibal : mon propos était de considérer les deux versants. Je suis la première à déplorer certaines réactions (cf mes posts précédents, et j'en ris aussi parce que le rire est une manière de se protéger). Il n'empêche que le rythme des appels fait que malheureusement tu ne contrôles pas toujours tes réactions, je le dis parce que même si j'ai fait un travail de réflexion à ce sujet et que je le continue, je suis aussi consciente que je ne suis qu'une personne comme une autre, c'est à dire humaine avec tout ce que cela comporte.
Quand à la divulgation de l'appel c'est clair que c'est une énorme faute professionnelle, maintenant reste à savoir qui l'a diffusé, ce n'est pas forcément la personne qui répondait. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:00 |