![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Hannibal Lecter @ 24 Nov 2003, 09:22) Pour mat : Non je ne pense pas aller trop loin. Les petites lâchetés du quotidien expliquent bien plus souvent les grandes tragédies qu'un hypothétique mal absolu et ce que je vois ici c'est la bêtise crasse de quelques uns qui confinent à la machanceté gratuite et banal. L'humour c'est savoir rire de tout ; la différence c'est que l'humour (en tous cas celui que je trouve de bon goût) ne pointe personne en particulier mais des groupes. Ce qui se passe ici ce n'est pas de l'humour, ça sent pas bon, ça sent les braves gens et le monstre, les croquants comme disait Brassens, le mal ordinaire... ok, je comprend, je ne suis pas d'accord pour autant mias je prefere discuter de ce genre de sujet autour d'un verre. ![]() tiens je viens de recevoir un extrait des conneries dites par JC vandamme ça me rappellel'histoire d'unne nana parano qui avait des pb informatiques "Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait plate, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware". "Je vais essayer de rentrer sur le monde médiatique dans le net. On va annoncer un film dans le net, de chaque pays, puis on ira sur le web, et puis on fera avec des antennes. AT&T, or Packard Bell, or AOL... the wide band. You know about the wide band ? Hello ? OK ? Alors on va aller sur le wide band, et là le wide band on pourra toucher 250 millions de viewers." mais ne riez pas, c'est un individu a part entiere qui en plus a une portée mediathique! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:03 |