![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6 Sep 2003 Membre no 9 417 ![]() |
Pour la mouette rieuse :
Il n'est pas question de dire que le travail des standardistes est facile et qu'il ne faut pas s'offusquer des traitements que certains leur réservent. Le problème ici n'est pas là mais dans la divulgation d'informations personnelles aux vues de tous et un esprit malsain qui vise à se tordre de rire devant une femme malade (et profondément à ce que je peux en juger), voir même à projeter de l'appeler pour encore plus se foutre de sa gueule... Ce n'est pas parce que certains n'ont pas digété les appels reçus lors de leur travail de standardiste qu'il faut renoncer à toute humanité et faire la promotion de la bonne blague aux dépends de la faiblesse. Pour mat : Non je ne pense pas aller trop loin. Les petites lâchetés du quotidien expliquent bien plus souvent les grandes tragédies qu'un hypothétique mal absolu et ce que je vois ici c'est la bêtise crasse de quelques uns qui confinent à la machanceté gratuite et banal. L'humour c'est savoir rire de tout ; la différence c'est que l'humour (en tous cas celui que je trouve de bon goût) ne pointe personne en particulier mais des groupes. Ce qui se passe ici ce n'est pas de l'humour, ça sent pas bon, ça sent les braves gens et le monstre, les croquants comme disait Brassens, le mal ordinaire... Amicalement à vous deux. Mordred P.S. J'adore les blagues sur les juifs et sur les handicapés. Je ne suis pourtant pas antisémite et je vous écris depuis un siège à roulettes... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:03 |