![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Même si je ne suis pas d'accord avec ce qui dit Angrave au sujet de l'impolitesse de cette personne (des impolis comme ça j'aimerai en avoir tous les jours, mais la réalité est que l''impolitesse de certains est bien pire que celle que lui prête Angrave), je comprends en même temps son point de vue.
Nous au début on nous a formé en nous disant de ne pas raccrocher et ce quelque soit les propos entendus, et en nous disant bien que le faire était une faute professionnelle. Résultat au bout d'un an on n'en pouvait plus, après un travail de réflexion en équipe on a décidé de raccrocher face aux insultes et débordements en tout genre (cela n'a rien de méprisant mais c'est vrai que l'on est pas non plus de simples standartistes qui eux malheureusement sont obligés d'obéir aux consignes). Et c'est vrai que c'est insupportable le comportement de certaines personnes au téléphone et qu'à la fin tu ne fais plus le tri et la différence entre ceux qui sont impolis parce que derrière un téléphone qui leur donne un sentiment de toute puissance et ceux qui sont "malades". Franchement répondre au téléphone c'est difficile, on est soumis à énormément de choses, on s'en prend plein la tronche, donc je comprends la réaction d'Angrave et en même temps il faut analyser pourquoi on a envie d'avoir nous même ce comportement là quand on répond : de quoi cherche t'on à se soulager ? des frustations qu'engendrent ce type de travail ? des blessures qu'on nous inflige sans raison ? de ce sentiment d'être atteint dans son intégralité de personne ? Il y a les deux côtés celui du répondant et celui de l'appelant, il ne faut pas l'oublier. Les deux ont droit aux respects. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:00 |