![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6 Sep 2003 Membre no 9 417 ![]() |
Quand je lis Angrave je me demande sérieusement si j'ai affaire à quelqu'un de malhonnête ou qui ne comprend vraiment rien à mon propos.
"et quelq'un qui me parle comme çà (*), parano ou pas, je ne peux plus prendre sa défense" - c'est quelqu'un de malade ! C'est sa maladie qui parle par sa bouche. "En tous cas, me moquer de cette personne-là, pour moi en tous cas, vu l'état dramatique de son éducation, de sa politesse, de son savoir-vivre et de sa notion de la vie en société, çà ne fout pas l'ombre d'un remords.. " T'essaie pas de te donner bonne conscience là ? Du genre : "puisqu'on me parle mal, je peux faire subir n'importe quoi à mon prochain". N'en est-il pas moins que c'est à propos de ta notion de la vie en société que je me fais du souci : un manque d'humanité pareil c'est assez gerbant (remarque console toi à ce que je vois sur les forums en ce moment tu n'es pas le seul de qui je me dis que je sais dans quel camp tu aurais été pendant la 2e GM...) "Si ce n'est pas ton avis, tant mieux.. mais voilà le mien" : et bien mon cher après le tien, c'était le mien. En espérant que jamais tu ne sois en situation de faiblesse comme cette femme et exhibé à la vue de tous. Dc Lecter |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:03 |