![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (Hannibal Lecter @ 23 Nov 2003, 01:09) C'est pas super sympa de rire aux dépends des gens. Si l'enregistrement est vrai on a affaire à une grosse décompensation en direct d'une paranoïaque. Cette femme souffre et on l'expose en place publique pour se gausser de cette souffrance. J'espère que le mec qui a divulgué ça sur le net va être promptement réprimendé voir même viré illico presto (sa responsabilité pénale est en jeu dans cette affaire d'un document sonore professionnel ne pouvant être utilisé "qu'à des fins d'améliorations des capacités de réponse et d'accuil du service"). C'est triste Dc Lecter J'ai été standardiste (avec en bonus le droit de me faire insulter à chaque appel vu le grade que j'avais).. et quelq'un qui me parle comme çà (*), parano ou pas, je ne peux plus prendre sa défense. L'éducation çà existe, la politesse aussi, et c'est pas fait pour les chiens. Certaines personnes, et cette dame très certainement (quelque soit son état mental ou sa trop grande addiction à X-Files ou quoi que ce soit), prennent d'autres personnes pour leurs esclaves parce qu'elles pensent que le boulot de ceux-ci est inférieur au leur (et demandent moins d'intelligence ou de facultés) ou je ne sais quoi. "Les citoyens naissent libres et égaux en droits et en devoirs".. ah ouais, et en réalité maintenant? On a le droit de se laisser insulter tranquille maintenant? Ah.. ![]() (*)Citations: "- Apple Service Clientèle Joël Bonjour.. - Haa bonjour.. Et ben enfin j'arrive à vous joindre.. alors moi.." "ils m'ont connecté ma ligne.. 01.. bon vous notez ?" "- Madame, qu'est ce que vous attendez de moi? - Ah... je vois" "je sais qu'on niera toujours çà" "vous êtes peut-être un très bon technicien mais vous ignorez tout des té-lé-com-mu-ni-ca-tions.. vous savez ce que c'est un satellite, Monsieur, vous savez ce que c'est les satellites?" "- Les extensions, ce n'est pas des histoires de réseau, Madame - Bon alors, vous voulez me passer la direction" "Bon alors pourquoi vous niez cette chose? Parce que vous savez rien faire, c'est çà?" "Je veux que vous me donniez un service de réparation" "- Ce que je peux vous proposer, Madame, c'est d'emmener votre iMac dans un centre de réparation pour qu'il soit révisé - Ah ouais.. bien sûr" "je peux vous dire, Monsieur, que vous vous trompez lourdement, je pense que vous êtes sincère et honnête, mais vous n'êtes pas au courant de qu'il se passe; c'est dramatique, parce que je vais vous dire un truc, moi,.." "Bon alors, 01 49 23 59 et l'autre numéro c'est quoi?" "je sais que vous ne pourrez rien dire d'autre et je pense que vous êtes peut-être au courant mais c'est comme çà .. (raccrochage au nez)" sans compter les incessantes coupures de paroles, fins joyaux de la politesse la plus exquise. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:03 |