![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ramène la Cachaça, le sucre de canne et les citrons verts
Et vous? Ce message a été modifié par Puck - 18 Nov 2003, 16:25. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 21 Nov 2003, 15:04) Micjac si je monte ça t'intéressede monter avec moi? (probablement en caisse si il ne neige pas (pas envie de monter les pneus d'hiver)) ![]() ![]() ![]() Merci pour ton offre, Dudul, c'est cool ![]() ![]() (il faudra quand même que l'on pense à organiser cette rencontre franco-suisse autour de sushis entre Lyon et Geneve, un de ces 4, depuis le temps qu'on en parle ![]() En janvier, à priori c'est bon pour moi. Par contre, si on traverse tout le nord de la France en janvier, c'est quasi sur qu'on aura la neige en chemin. Et pour se relayer au volant, le problème c'est que je n'ai le droit de conduire que les vehicules automatiques ![]() Ce message a été modifié par micjac - 21 Nov 2003, 16:36. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:33 |