![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ramène la Cachaça, le sucre de canne et les citrons verts
Et vous? Ce message a été modifié par Puck - 18 Nov 2003, 16:25. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
60 m2 !!!!!
![]() Mais c'est Bysance !!!!! Pis si t'as du carrelage dans la salle de bain ça roule pour un barbeuQ. Pour info, chez notre grougnongnon d'amour nous avions dans les 150 m2 à notre disposition et bin finalement on en a utilisés que 30, ceux du salon. (moins 3m2 (canapé et alentours) que Psone à réquisitionné d'autorité vers 1h du mat ). Enfin, en faisant abstraction du jardin... Vous verrez les D'jeun's, à la fin tout le monde pionce sur tout le monde (surtout si y caille) et personne n'en garde de souvenir précis. ![]() Pour ma part je suis tenté et janvier est une bonne fenètre de tir. Le seul truc c'est que de Lyon, Cambrai c'est pas à coté du tout, l'option train semble la plus probable. Cela dit je n'ai rien contre Mat ou Cambrai, mais pour l'accès une solution centrale ne serait elle pas plus adaptée ? Cambrai demeure l'option par défaut. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:41 |