![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ramène la Cachaça, le sucre de canne et les citrons verts
Et vous? Ce message a été modifié par Puck - 18 Nov 2003, 16:25. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (No6 @ 21 Nov 2003, 00:38) Je propose plutôt La Rochelle, Mais qui habite à Cambrai? ? je suis né a 20 minute de la rochelle rochefort j'habite cambrai dans un appart de 60m2 si c'est pour picoler devant une raclette et jouer au trivial apericube il n'y as pas de soucis mais pour dormir faudra faire des rondes le train n'est pas direct mais j'avance jusqu'a douai pour ceux qui ont la fleme d'attendre la correspondance reste a savoir quand (et combien!) maintnant ![]() je pense qu'on part pour un vendredi ou samedi soir? triskel, ![]() ![]() la mouette, si tu viens on causera russe! Ce message a été modifié par mat - 21 Nov 2003, 09:30. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:44 |