![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
QUOTE (kenobie @ 19 Nov 2003, 23:11) QUOTE (PierreB @ 19 Nov 2003, 22:22) -la boule c'est celle de l'assistant de configuration de l'ordi après l'installation. -le positionnement par gps dans ce même assistant les fuseau horaire connecté de force: l'enregistrement a les fin de la configuration -les rapport: elle n'a pas brancher le modem donc pas de connexion et une erreur. Donc toi aussi, tu fais parti des rares qui "savent" ![]() non pas du tout j'ai bien comprsi quelle est completement folle mais je soulais dire qu'elle ce base sur de élément qui existent (sauf les gens du réseau et la carte gps) -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:00 |