![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Salut
j'ai vu que certaind'entre vous écrivaient des phrases "philosophiques" pour leur signature et j'ai trouvez ça tres sympa. Si vous en connaissez laissez en une ou deux svp. merci. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
P'tain namu,
c'est de philosophie au kilo-metre? ![]() sinon je suis tombé récement sur: "Cette année, les aveugles ne verront que bien peu, les sourds ouïront assez mal; les muets ne parleront guère; les riches se porteront un peu mieux que les pauvres, et les sains mieux que les malades. Vieillesse sera incurable cette année à cause des années passées..." Prédiction de Rabelais à la manière des almanachs. ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:48 |