![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Salut
j'ai vu que certaind'entre vous écrivaient des phrases "philosophiques" pour leur signature et j'ai trouvez ça tres sympa. Si vous en connaissez laissez en une ou deux svp. merci. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Depuis ce matin je suis, comment dire, un peu perplexe
C'est le mot, je suis perplexe. Je suis un optimiste convertit a la perplexité. Ça me rend dubitatif! Un optimiste convertit à la perplexité dubitative, cest pas gagné Jaurais envie de dire aussi que je suis emprunt dun desir exacerbé, mais je pense que jaurais du mal à lassumer. En tout cas, ce qui est sûr cest que tout ça est clair, dans la mesure où je vois pas pourquoi un désir ne peut aussi exacerbé, au même titre quun sentiment dubitatif peut rendre perplexe (et inversement). Comme dirait lautre (le même que à vu lours qui a vu la bête) vaut mieux ça qulinverse. Perplexe? Non, exacerbé. ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:43 |