![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
voici un appel au SAV apple!!
http://xilun.nerim.net/gpsimac.ogg (pour moi c'est du fake, pas mal !) Ce message a été modifié par claudionapo - 18 Nov 2003, 09:10. -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
J'ai bossé pendant un an et demi au service réclamations d'une grosse boîte de taxis parisiens. Chaque appel c'est des conneries comme çà (le pire c'est les chauffeurs, ils sont intimement persuadés 1) qu'on les surveille tous un par un (comme si on n'avait que çà à foutre quand le compteur des appels en attente reste dramatiquement bloqué sur 200) et 2) qu'on leur veut personnellement (pour quelle raison je sais pas mais on leur en veut quand même) ); et je suis sûr que chez Apple, ils en ont des milliers par jour des comme çà.. déjà le nombre de personnes qui confondent un url et une adresse-mail.. çà m'étonne à peine... même si ça ne m'a pas empêché d'avoir bien ri, of course
![]() Le mieux, c'est à 7'10" [lui]"21 bis boulevard richard-lenoir; attention ne confondez pas boulevard et rue richard-lenoir.." [elle]"oui, bien sûr je connais.. donc 21 bis rue richard lenoir" ![]() Pff.. moquez vous de toute façon.. vous savez même pas ce qu'est un satellite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 00:03 |