![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je suis a la recherche de vinyls
33 trs ou maxi 45 trs la je suis a la recherche de the stooges album"the stooges" je suis interréssé par tout!!!!! mais j'ai du mal a acheter neuf un disque a 30 alors je fais appel a vous pour regarder ds le gregnier de papa et me vendre vos vieillerie voici une petite liste Body count Urban dance squad (deeper shade of soul etc.) Herbie Hanckock (rock it) TTC (sauf "ceci n'est pas un disque") Beastie boys Jurassic five Prince (sexy mother fucker et/ou kiss) Dread Zeppelin Malka Family DJ DSL AFRIKA BAMBAATA Blackalicious DJ Shadow Cut Chemist Razhel Herballizer invisible scratch piklz The Velvet Underground the stooges "the stooges" the kinks Iggy pop z-trip tout bowie -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() ![]() ![]() comme les doors laisse tes yeux sur la route tes main sur le volant-ant! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:08 |