![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 ![]() |
Moi j'ai mon fiancé qui habites à Reims, mais il est anti mac à fond...
Sinon j'avais grâce à lui bénéficié l'an dernier d'une bonne remise chez IC rue santos quelquechose sur un ibook, mais c'est vraiment des cons, j'ai acheté le 31/10 et ils m'ont pas prévenu que le 6/11, il y aurait un nouveau qui allait sortir. Je trouve en plus que la boutique est carément paumée (bus F c'est ça?) on a l'impression quand on y va d'aller vers la campagne, en plus elle est vraiment minuscule et assez crade... Hihi. La Fnac c'est mieux. PS: votre marché de noel il commence quand? Ce message a été modifié par kittynui - 13 Nov 2003, 14:53. -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:28 |