![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (world so cold @ 10 Nov 2003, 23:55) Bon je disai que j'esperai avoir autan de mac , mais que d'abord fallait que je trouve ce que je pouvai bien faire de ma vie (j'suis en 1ere et j'ai aucune idée du métier que je vais bein pouvoir faire) t'inquiètes pas y'en pas beaucoup qui save ce qui vont faire à ton âge moi je t'en parle même pas... rebel de partout. L'important c'est de ne pas trop dévier et d' assurer le minimum ; avoir ton bac (scientfique de préférence) et si tu es un peu curieux tu vas vite te diriger vers tes affinités extra-scolaires qui t'ameneront vers des voies possibles (photos, voyages, journalismes...) d'ailleurs journaliste je crois que c'est ce que j'aurai fait si mes parents n'avaient cette belle affaire que j'ai maintenant reprise... c'est bien journaliste tu voyages au frais de la princesse, tu peux choisir les sujets qui t'intérressent (musique, jeux, sports...) par contre français, français, français... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:25 |