![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
ben je me demande si ca n'aurai pas avoir avec le scsi. sachant si je dis pas de bétise qu'un mac usb natif n'a pas de scsi natif. ils ne veulent donc plus entendre parlé du scsi sans passer par une carte pci scsi, peut etre ?
![]() -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 08:04 |