![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Toulon Membre no 9 608 ![]() |
Voila ce qui depuis que j'ai recu mon g5 me chagrine....
Au démarrage mon g5 n'active pas l'ecran qui lui est branché, i faut pour cela faire plusieurs démarrage et allumer/eteindre l'ecran a différents moments de la phase de boot....ce qui n'est pas bon ni pour le G5 ni pour mon ecran... Le G5 est un1,8 avec une Ati 9600 pro (montage de l'apple store) sur la sortie adc est branché l'adaptateur apple adc/vga et l'ecran est un iiyama vision master 454. Voila si quelqu'un a une idée ou une info.... Merci!! :roll: -------------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi, ici nous avons réuni les 2 ...rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
G5/1,8 Gig/1 Gig Ram/Ati 9600/160Gig/Panther10.3.1/iiyama pro 454 IPOD 20gig |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 10 Oct 2003 Membre no 10 263 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (G5 1,8) meme probleme j'ai fait reprendre la machine par Apple, il me l'on gardée 15 jours, je l'ai reçue ce matin et c'est toujours pareil... Je viens de passer ma matinée au téléphone avec Apple : Ils ne veulent pas me le remplacer par un neuf qui marche, ils ne me proposent pas de solution pour que je puisse continuer de travailler (un pret de machine par exemple : ce n'est pas possible chez Apple) il me propose juste de le reprendre au service apres-vente pour de nouveaux tests, etc... soit encore quinze jours minimum en plus sans machine...Super le service apres vente... Si, une solution : le service clientele m'a proposé de prendre un Applecare (soit payer 300 Euros en plus ) pour qu'un technicien vienne sur place... Tres commercial chez APPLE ![]() J'estime quand meme avoir droit à une machine qui marche en remplacement immédiat... Surtout que c'est un probleme récurent sur pas mal de machines... L'an dernier j'ai acheté un Emac qui avait le probleme d'ecran qui rétréci : trois réparations successives... Merci Apple... Du coup, je vais refuser la réparation et faire un constat d'huissier pour l'état de la machine et le manque à gagner (30 jours sans machine)... Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais j'en ai vraiement marre... Ils prennent vraiement leurs clients pour des idiots... Je vous tiendrait au courant... -------------------- L.A. JULLIEN
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:43 |