![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 900 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Ile d'Yeu - France Membre no 2 805 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par zarck - 3 Aug 2004, 12:43. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 832 Inscrit : 23 Nov 2001 Lieu : Pommiers (69) Membre no 1 379 ![]() |
J'ai lu dans un des posts de ce fil que unis nous aurions plus de poids.
Je n'en suis pas sûr, c'est plutot le sérieux et la bonne maitrise du site qui fait que celui-ci a du poids et de l'influence. Pour ce qui est du poids, je pense que macB en a suffisament, non pas par celui de ses membres, mais par leur honnêteté et leur compréhension des problèmes vis à vis des fabricants ou des éditeurs. Plusieurs fois, l'un ou l'autre de ceux-ci a demandé à ce que l'on ne parle pas de certains sujet qui compromettait un évènement, MacB l'a fait et c'est très bien. L'union peut faire la force, mais quand la troupe est trop importante, on la coupe en division, en escadron et en bataillon. Chacun isolément aura plus de liberté pour manoeuvrer. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:14 |