![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
voila j'ai reussi à virer la journalisation du disque systeme grace à onyx mais pour les autres partitions?
une commande terminal peut etre? -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 4 Nov 2003, 12:21) autre chose sous 10.2 fallait surtout pas mettre la jounalisation maintenant y faut ![]() bah sous 10.2 je l'avais mise et je n'ai jamais eu de soucis, ça a du en empêcher mais je peux pas te le dire j'en ai pas eu.... c'est peut être à ça que ça sert... Il se peut que sous 10.3 la journalistion a été améliorée et fait qu'il n'ya plus d'avantage à l'enlever d'ou le fait qu'il soit conseillé de la laisser... Personnellement elle ne m'a jamais causé de souci ni même de ralentissement alors je la laisse... EDIT pour la commande terminal c'est diskutil -list pour récupérer les noms de partitions (disk0s1 par exemple) ensuite pour activer le journal c'est sudo diskutil -enableJournal nomdelapartition pour la désactiver : sudo diskutil -disableJournal nomdelapartition Ce message a été modifié par Tchou - 4 Nov 2003, 14:15. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 02:19 |