![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Bon, depuis jaguar déjà j'ai lu certains posts qui disent oui, d'autres que ça sert à rien, bref, histoire de terminer les interrogations sur le sujet :
1) Panther semble être journalisé par défaut lors de l'installation 2) lors du partionnement d'un disque, faut il choisir le format journalisé ou pas ? 3) si oui, pourquoi (vu qu'Apple le fait par défaut pour Panther, il doit bien y avoir une raison) 4) Vu qu'on peut supprimer la journalisation ou la remettre, en fait peu importe ce qu'on choisit puisqu'on peut changer ensuite ou pas ? Merci de vos réponses, le sujet a été abordé plus ou moins dans plusieurs posts, mais je pense utile d'en faire un dédié au sujet (ça évitera notamment de se taper les 15 pages du post sur Panther). ![]() Ce message a été modifié par pampelune - 26 Oct 2003, 23:30. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
d'apres ce que je sais ca prend un peu de place
j'ai vu mon dur se faire bouffer 2go lors d'un redemarage a cause un plantage pur et dur ma question c comment faire pour recuperer ces 2go ? -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 02:19 |