![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 15 Oct 2003 Lieu : Rennes Membre no 10 421 ![]() |
Bonjour, ici le nul de service (pour aujourd'hui)
![]() Voilà, je plante le décor : D'un côté, il y a moi avec un mac (PowerBook G3 400 sous Panther, eh oui ça marche et ça rame pas trop mais un petit peu). A l'autre bout de fil il y a un PC et netmeeting. Lorsque je lance un appel en saisissant l'adresse IP de mon correspondant, ohphonex quitte mais mon correspondant reçoit l'appel. Je relance ohphonex et mon correspondant me voit mais ne m'entend pas. De mon côté, je ne le vois pas et je ne l'entends pas. Si c'est mon correspondant qui m'appelle, il a un message lui indiquant que son correspondant ne décroche pas même si je coche le décrochage automatique. Questions : 1 quels sont les réglages à effectuer dans ohphonex pour obtenir l'image et le son de part et d'autre 2 quels sont les réglages à faire dans netmeeting. Merci a tous -------------------- Affichage Dynamique - Régie - Totems - Panneaux publicitaires
prêts - location courte durée - location longue durée - pilotés à distance ou sur site par Mac www.distal-xplay.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : London, UK Membre no 3 197 ![]() |
C pas nouveau, que ya pas de son, par Yahoo Messenger... C'est aussi pour ça, qu'il y a une fonction Recherche sur ce merveilleux forum... Mais bon, je vais pas jouer le redresseur de torts, j'ai pas de leçons à donner en matière de questions-posées-dont-la-reponse-existent-déjà-sur-le-forum-mais-il-faut-la-chercher-un-peu...
'fin bon... ![]() c'pô grave ![]() Bonne nuit @ tous... Erwann Ce message a été modifié par error404 - 2 Nov 2003, 22:51. -------------------- Ya qu'une télé, c'est Téléchat ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:35 |