![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : France Membre no 1 974 ![]() |
QUOTE (Glah Salamanthe @ 1 Nov 2003, 12:00) (ou alors, changez de bécane !) ![]() ![]() ça c'est justement la seule et unique raison qui a poussé Apple à ne plus assurer le support des G3 Beiges par Panther... ![]() dites, y avait pas déjà eu une embrouille avec Apple et le support d'OS X et des G3 Beiges ? si si... Apple avait assuré à je ne sais plus quelle occasion que Mac OS X supporterait tous les Mac à partir du Beige (inclus)... ce qui avait "contraint" Apple à résoudre le problème entre Mac OS X et les G3 Beiges munis d'une Radeon 7000 PCI... à l'époque, les G3 (toujours Beiges lol) munis de la précitée carte vidéo n'affichaient pas d'image sous os X... il y avait eu une pétition contre ça, s'appuyant sur la déclaration d'Apple pour la compatibilité d'os X à partir du G3 et ça avait marché... (pb résolu à partir de X.1.5...) alors si en faisant jouer le "support d'os x sur les G3 beiges" ça avait même contraint Apple à régler un bug assez particulier tout de même (tout le monde n'a pas forcément mis cette carte vidéo précisément)... pourquoi pas pour Panther, je vous le demande... allez... on en fait une, de pétition ? ![]() -------------------- MacManiaque
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:30 |