![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 14 Oct 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 146 ![]() |
Bonjour à tous
Suite aux nombreux articles la dessus, me voila parti pour ajouter un deuxieme lecteur dans mon Quicksilver. J'ai tout sorti du boitier à part le gros ventillo situé sous l'alim. Je me suis dit que vu que la bidouille allait prendre du temps, j'allais tout remonter sans le boitier en vrac sur mon bureau. Ce qui est fait maintenant mais PANIQUE il ne demarre plus ![]() Il demarre mais pas de "dong" et rien sur l'ecran est ce normal ???? Le led en facade s'allume et s'éteint peu de temps après. Les disques tournent les ventillos aussi ...... Help est ce normal ???? Sans rien vous cacher je flippe un peu @+ -------------------- Imac Alu 24"
Macbook |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Je viens de faire une petite application pour ouvrir/fermer le tiroir du graveur supérieur quand il est vide... (uniquement du graveur et uniquement quand il est vide
![]() (chose impossible lorsque celui-ci est en master....) je l'attache ici... c'est un peu précipité, puisque celle-ci n'est pas terminée.... c'est une alpha qui marche, en tous les cas chez moi.... (nouvelle version 1.11.03, elle a un peu une meilleure gueule et ejecte les CD en plus...)
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 16:21 |