![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme je pense sur la coordination des ventilos processeurs de mon G5 Bi pro. Je m'explique : J'ai enlevé la plaque pour pouvoir regarder les ventilos ( j'ai bien entendu garder la vitre ) Quand je lance RC5-72, vu la demande en calcul, le ventilo inferieur s'emballent mais pas le ventilos du processeur superieur. Quand je met ma main derriere, idem, ca souffle fort en bas mais pas en haut ![]() Quand j'arrete RC5-72, ca se calme mais le ventilo superieur accelere la cadence comme si il avait enfin compris qu'il etait bouillant. Quand je remet ma main derriere, ben ca souffle fort... Pour resumé, lors d'un calcul, les ventilos d'en bas jouent leur roles mais pas ceux d'en haut ![]() ![]() Vous avez pareil chez vous ? est ce normal ? Merci de votre aide car au bout de 1H00 de RC5-72, leprocesseur d'en haut est vraiment bouillant !!!!! -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE (AuGie @ 31 Oct 2003, 13:09) Pour resumé, lors d'un calcul, les ventilos d'en bas jouent leur roles mais pas ceux d'en haut ![]() ![]() Vous avez pareil chez vous ? est ce normal ? Merci de votre aide car au bout de 1H00 de RC5-72, leprocesseur d'en haut est vraiment bouillant !!!!! Les ventilateurs des deux processeurs se mettent en route en même temps et apparemment à la même vitesse sur mon Dual G5 avec RC5-72. On dirait un problème de sonde sur le processeur du haut sur ton Mac. Un coup de fil à AppleCare ? ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 14:54 |