![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Je vous explique mon problème, j'ai un DM ( devoir maison ) de math a rendre lundi le jour de la rentré pour les lycéen, le problème c'est que j'ai trop de mal en math mais l'autre problème c'est que si j'ai une mauvaise not plus d'adsl plus d'ordinateur ( et je peu pas m'imaginer une seul journée sans ordinateur) alors je vous demande de m'aidez , svp , si vous le pouvez , y'aurai bien quelqu'un qu'est pas tro mauvais en math pour m'aider. je ne demande pas un corrigé mais des élément de rééponse pour m'aider a le faire (voir ci-dessou) je vous remerci d'avance et svp ayez pitié de moi .
Voici le devoir en question: http://membres.lycos.fr/charlooz/hpbimg/Sans%20titre%200.jpg @+ word so cold EDIT du modérateur qui passait par là : tu me postes encore une image de cette taille dans le forum et tu vas voir ta gueule à la récré ![]() ![]() Pense un peu à ceux qui surfent en RTC. Merci. Ce message a été modifié par world so cold - 1 Nov 2003, 13:26. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
deja merci beaucoup, je suis en premiere S, en ce moment je boss dessus et ok je mettrais en ligne les choses dont je ne suis pas trop sur pour que vous puissiez me mettre sur la voi.
encore merci @+ -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 18:34 |