![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Oct 2001 Lieu : Colmar (68) Membre no 1 044 ![]() |
sans vouloir jouer les rabats-joie, à mon avis, il vaut mieux ne pas trop se braquer sur ce malheureux texte...
chez apple, ils ne doivent pas s'amuser à réécrire toute la doc pour chaque mise à jour système, donc je pense que cet extrait est un vestige d'une doc plus ancienne qui n'a pas été supprimée dans la doc de panther... ce texte est typiquement le genre de blabla qu'on rencontre avant chaque installation système, et le fait que "Mac OS X" soit cité à deux reprises sans indication de version (X.3) ne fait que conforter mon idée cela dit, ça m'arrangerait que panther veuille bien tourner sur mon G3 beige... -------------------- AluBook 12" 867 & G3 beige 400
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:19 |