![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
QUOTE (blueG3 @ 28 Oct 2003, 01:30) effectivemment si apple supprime la gestion du code ADB , cela pourrait expliquer pas mal de chose. Non, non ! En fouillant dans les entrailles de Panthère, on trouve des traces de la gestion ADB! Un post en parlait (faudrait que je le retrouve !) De plus dans la doc d'install des versions bétas : "Avant d'installer MAC OS X, vous devrez peut-être mettre à jour le programme interne de votre ordinateur, Vous ne pourrez pas installer Mac OS X si cette mise à jour ..... et plus loin : Par exemple, si votre ordinateur est un Power Macintosh G3 (beige) muni d'une carte PCI SCSI Apple Ultra Wide, vous devez ...." Le mot BEIGE y figure bel et bien en toutes lettres dans la parenthèse !! Il semblerait qu'Apple ait aussi développé Panthère pour le Beige, qu'il y ait implanté les ressources nécessaires !, mais que, pour d'obscures raisons (commerciales ??), il ne les ait pas activé ! Reste aux bidouilleurs chevronnés (je n'en suis hélas pas un !) , voire aux développeurs d'entreprises tierces ... à activer tout ça ! Gardons espoir, mes frères beiges ! -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:25 |