![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous
comme vous vous en doutez je cherches de utilisateurs de Mac de préférence entre 15 et 18 ans sur Grenoble j'ai 16 ans et je déménage prochainement à Grenoble merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (caraboud @ 28 Oct 2003, 22:10) La prochaine fois que je remets les pieds chez VPC, je crois que ce sera pour balancer un pavé dans leur vitrine à ces ploucs ![]() Sinon, et de meilleure humeur, je propose : mardi 18 novembre ou mercredi 19 Cela me semble assez loin pour que tout le monde prévoie et s'arrange... T'inquiète, quand je suis passé devans le magasin vide, je me suis taillé vite fais. La seule fois ou j'était allé les voir, c'était pour acheter Jaguar Éducation, j'ai eu une réponse genre : "On fait pas les licences éducations, faut aller voir à la fnac" ! Je me réserve les deux dates en question. Voilà, dans iCal ! -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:32 |