![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 1 Sep 2003 Membre no 9 334 ![]() |
Salut,
lors de l'apple expo, le jeune homme qui faisait la démonstration du g5 bi-pro, épatait la galerie en "glissant" la ba de Matrix dans le terminal, pour nous le faire regarder (façon matrix justement) avec des points, des lettres et des chiffres. Mais comment faisait-il bon sang de bonsoir ?? Si quelqu'un y était Merci samlowry PS je sais je sais... ça sert strictement à rien, mais bon, faut bien commencer par quelque chose pour comprendre le terminal ![]() -------------------- S a m L o w r y
MBP.17_2Go_10.5 // IPodVidéo 30Go // iPhone // MacMini en médiacenter |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
QUOTE (sky.x @ 27 Oct 2003, 19:01) Reste les couleurs a mttre dans terminal... Si quelqu'un sais comment. Je sais pas si ASCIIMoviePlayer gère les couleurs, mais ça m'étonnerait... ![]() D'ailleurs, c'est pour ça qu'on veut mplayer avec X11 -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:45 |