![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE Et pour ma part, je peux le dire, mais je ne suis qu'un user, pensez aussi aux personnes qui ont un rang plus haut et qui sont vraiment allergiques aux fautes... de n'importe quel type qu'elles peuvent être.
Encore une fois, je te le répète Ewok, je suis loin de dire que MacBidouille me déplait, sinon je ne viendrais pas lire tes newz. Duke_fsc, tu critiques les autres pour leurs fautes mais toi aussi tu en fais pas mal. Pourtant, moi-même, je ne suis pas très doué en orthographe, et j'en trouve plusieurs dans tes textes! En plus, tu aurais plutôt tendence à écrire en Franglais qu'en Français! Mais bon... Je t'accorde que certains sont désespérant, à la limite de l'incompréhensible. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:52 |