![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 3 Oct 2002 Membre no 3 921 ![]() |
L'installation avec les soft prévus pour Jaguar devient completement aléatoire quand on veut installer Panther avec.
On arrive à l'installer en recommencant plusieurs fois notamment avec Xpostefacto 2.2.5 mais les démarrages est quasiement impossible sans Kernel panic. J'ai réussi à demarré deux fois corectement, le clavier ADB n'a pas été reconnu. Je viens d'avoir un lavier USB mais cette fois ci je n'arrive plus à le faire redemarrer sans Kernel panic. Je que j'en déduit, c'est qu'avec un soft adéquat soit Sonnet soit Xpostefacto tout devrai marcher normalement. En tout cas l'installation de Panther est plus rapide que celle de Jaguar. Je vais arreter les frais là et attendre que les mises a jour annoncées par Sonnet arrivent. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 08:11 |