![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum (je vous lis depuis 6 mois, je me suis dit que je pouvais éventuellement m'inscrire, c'est plus sympa...) Juste pour réagir à propos du bruit de l'alim sur les bi-G5 qui fait "Clic-Clic" ou "Tziiit-Tziiit" (c'est selon ![]() J'ai aussi un bi-G5 et j'ai aussi ce bruit lorsque la charge de calcul augmente (genre un effet long sous iMovie, ça ne loupe pas). J'ai appelé l'AppleCare ce matin et bien que je n'ai pas eu de confirmation comme quoi le problème était connu (ou référencé), j'ai obtenu un numéro de dossier avec une vérification à effectuer dans un centre AppleCare proche agréé sans rien demander. Le problème est donc peut être référencé quand même ![]() J'amène la machine "se faire voir" par un pro vendredi, je vous tiendrais au courant des évolutions... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:24 |