![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Oct 2003 Membre no 10 492 ![]() |
D'ici quelques heures, je vais recevoir mon deuxième Dual G5 (250 GB - Radeon 9800 - Bluetooth). J'espère qu'il ne sera pas comme le premier (DOA pour cause de bruit excessif)... et qu'à part la Radeon il sera silencieux !
Au fait concernant la Radeon à mon avis on pourrais utiliser ce ventilo de chez Verax (ICI) Il faudrait juste voir si il s'assemble correctement avec la radeon d'Apple et puis le connecter via le lecteur optique (via une fiche Y). Je vous tiens au courant. Ce message a été modifié par Jeromba - 27 Oct 2003, 09:53. -------------------- Dual G5 - 250 GB HD - 3 GB RAM - RADEON 9800 - BT - Cinema Display 22 - JBL Creature - FW LaCie 200 GB & 160 GB - Logitech MX500 - iSight - iPod 20 GB - Scanner Epson 3200 - Caméra Canon Ixus 400 - MiniDV Sony DCR-PC6E - Imprimante Epson 1290 & Xerox Phaser 3400PS
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:24 |